ON REVOTE

Publié le par alain beaufey

 Cher(e)s ami(e)s

  Vous avez été nombreux à me faire part de votre tristesse d ' avoir échoué de 3 voix en mars dernier .

  Cette injustice est réparée : En effet le tribunal administratif de Chalons en Champagne a procédé à l 'annulation des élections cantonales de Mézières Centre Ouest en raison d 'une mauvaise signalisation d 'un bureau de vote qui n ' a pas permis à un nombre conséquent  d électeurs de pouvoir voter . Ces 3 voix m 'étaient évidemment acquises et m 'auraient permis d 'aller au 2ème tour avec une possibilité de victoire importante compte-tenu des reports de voix de droite et de gauche attendus .
Un deuxième challenge est engagé et je veux profiter de ce moment pour démontrer aux  électeurs qui ne m 'ont pas fait confiance il y a 6 mois que le candidat  élu est égal à lui même , c 'est à dire absent pour Agir .
Avec le soutien d 'Eric Moine , candidat du Modem , qui avait  comme moi avait un vrai programme non démagogique  pour le canton , c'est un apport de voix important qui doit me permettre d 'arriver au moins 2ème au premier tour , puis envisager le second tour sereinement .
Amis supporters qui m 'avez encouragé en mars dernier , portez encore pendant quelques semaines les valeurs que je veux représenter pour que ce canton sorte enfin de son immobilsme . Ne vous abstenez pas de voter en décembre prochain .

A votre disposition .

Alain Beaufey
 Maire de Prix les Mézières
 Vice- Président de la Communauté d 'agglomération
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article